Martinique

Championnat Elite filles : 10ème journée

Elite Fem : Le Golden Star confirme sa 4ème place

Par N.E.A, publié le 16/03/2017 à 07h38 - Mis à jour à 09h58

Un match en retard de la 10ème journée du championnat élite féminin s’est disputé ce mercredi soir. Le Golden Star est allé s’imposer face au CS Vauclinois pour confirmer sa 4ème place.

elite feminin_Golden Star
Les jeunes goldénistes devraient participer aux play-offs. (Antilles-SPORT)

Déjà qualifié pour les play-offs, le Golden Star a confirmé sa 4ème place en battant le CS Vauclinois 60 à 56 en match en retard de la 10ème journée. Les Goldénistes disputaient là leur dernier match de la phase régulière qui s’achèvera ce samedi 18 mars (le Golden Star devait jouer face au BB Samaritain qui est forfait général, ndlr). Les protégées de Kathleen Alger vont sereinement préparer leur quart de finale de Coupe de Martinique la semaine prochaine face au SC Lamentinois. Pour le CS Vauclinois, il faut désormais sur une double confrontation face au Golden Lion, en championnat samedi puis en Coupe.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.