Guyane

Trophée des vainqueurs 2018

Doublé de l’US Sinnamry au trophée des vainqueurs

Par G.F., publié le 16/09/2018 à 10h24

La première compétition de la saison se disputait samedi au Centre Sportif Georges Donzenac de Cayenne. L'US Sinnamary réalisait le doublé en remportant le trophée chez les femmes et chez les hommes.

us sinnamaryM trophée vainqueurs 2018
Les garçons de Sinnamary ont pris leur revanche sur l'ASC Tours. (Antilles-SPORT / MG)

Les champions 2018 étaient face au vainqueur de la Coupe de la CTG pour le premier trophée de la saison. Chez les hommes, l’affiche était la même que lors de la précédente édition. L’ASC Tours, champion et tenant du titre, était face à l’US Sinnamary. Le vainqueur de la Coupe avait cette fois-ci le dernier mot au terme d’une rencontre très serrée. Chez les dames, les Sinnamariennes avaient tout raflé la saison dernière donc, face à elle le finaliste de la Coupe, l’ASAM. Les championnes en titre conservaient leur bien sans trop d’inquiétude et débutaient une nouvelle fois l’année par un succès.

Résultats

Femmes
US Sinnamary / ASAM : 82 – 61

Hommes
ASC Tours / US Sinnamary : 57 – 60

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.