Martinique

Coupe de Martinique 2018 : Finales

Cpe Mque : On devrait enfin jouer la finale !

Par ujc, publié le 15/06/2018 à 08h59 - Mis à jour à 10h26

La saison devrait enfin être clôturée ce vendredi au Palais des Sports Cédric Sorhaindo de Trinité avec les finales féminine et masculine de la Coupe de Martinique.

POMque2018_Fin_Gauloise-Golden Lion
La Gauloise défendra son trophée face au Golden Lion. (Antilles-SPORT)

Reportées fin mai à cause de problèmes dans la salle du Lamentin, les finales devraient enfin pouvoir se jouer à Trinité. La Gauloise, chez les filles, et le Golden Lion, chez les garçons, sont en course pour conserver leur trophée et réaliser le grand schelem. Les 2 équipes ont tout gagné cette saison : la Coupe de France zone locale, le championnat et le tournoi Antilles-Guyane. Les Joséphins reviennent d’une campagne réussie lors de finalités du championnat de France de National 3 où ils s’inclinent en finale. Les Trinitéennes, elles, ont terminé 4ème. L’avantage du rythme est pour les détenteurs du trophée face respectivement au Golden Lion et au WAKS qui n’ont pas joué depuis leurs finales perdues fin mai ! Un mois et demi sans compétition pour les Joséphines et les Franciscains qui devront faire mieux que lors des play-offs où ils n’avaient pas bousculé ces mêmes adversaires.

Le programme

(F) Golden Lion / Gauloise : 19h

(H) Golden Lion / WAKS : 21h

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.