France

Aiir Caraïbe Cup 2018

Fin de saison réussie pour les Experts en Guadeloupe !

Par O.R., publié le 15/06/2018 à 09h27 - Mis à jour le 16/06/2018 à 06h54

L’équipe de France de handball a bien terminé sa saison sous le soleil de la Guadeloupe ce mercredi. Les Experts ont remporté le tournoi amical Air Caraibe Cup après leur match nul face au Danemark.

air caraibe cup 2018_france-danemark
La France a bien bouclé son dernier match de la saison face au Danemark en Guadeloupe. (FFHB)

Dans un Palais des Sports de Basse-Terre désormais appelé « Palais des Sports Didier Dinart », l’équipe de France a fait match nul face au Danemark 29 partout lors de cette 2ème rencontre amicale face aux champions olympiques. Vainqueurs 5 jours avant à Paul Chonchon (30-23), les hommes de Didier Dinart ont effectué une belle dernière semaine de stage pour terminer la saison. Sur ses terres, le sélectionneur a été satisfait de son groupe et fier de l’inauguration de cette plaque en son honneur à Basse-Terre. Les champions du monde sont désormais en vacances après avoir offert un beau spectacle au public guadeloupéen.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.