France

Les Experts sont en Guadeloupe !

Par O.R., publié le 08/06/2018 à 08h03

L’équipe de France de handball est en Guadeloupe depuis ce mardi 5 juin pour 10 jours. Les Experts disputeront ce samedi le 1er de leurs 2 matchs amicaux face au Danemark. Une fin de saison au soleil et « au pays » pour le sélectionneur Didier Dinart.

équipe france guadeloupe
Moment de partage pour les joueurs de l'équipe de France. (FFHB)

C’est une bien belle semaine que va vivre la Guadeloupe avec le stage de l’équipe de France sur les terres de Didier Dinart. Les Guadeloupéens auront l’occasion d’assister à une double affiche entre le champion du monde, la France, et le champion olympique, le Danemark. 2 matchs amicaux au soleil et en fin de saison qui ne seront sans doute pas pris à légère par les 2 meilleures équipes masculine du monde. Le 1er rendez-vous est ce samedi à Paul Chonchon avant un 2ème acte mercredi 13 à Basse-Terre. Entre temps, Français et Danois se retrouveront pour le « Creps aventure », lundi. Une journée aventure que Didier Dinart espère favorable à la cohésion de son groupe.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.