Martinique

Tournoi des 4 : 1e édition

S. Crétinoir : « Nous voulions gagner »

Par L.V., publié le 08/06/2018 à 01h37 - Mis à jour à 06h18

La Sélection de Martinique a remporté de belle manière la 1ère édition du Tournoi des 4 devant son public. Sébastien Crétinoir et ses partenaires ont proposé un jeu attrayant pour dominer la Corse en finale.

sébastien crétinoir
Le capitaine de la Sélection de Martinique et ses partenaires ont fait bonne impression lors de ce tournoi. (Antilles-SPORT)

« C’était la 1ère édition chez nous et nous avions envie de la gagner. Surtout, nous voulions le faire avec la manière. Je félicite mes coéquipiers car nous avons fait un très gros match ce soir ; solides défensivement, efficace offensivement. Avec cette nouvelle génération de jeunes joueurs, c’est très bien pour la suite. »

Comment avez-trouvé ce tournoi ?
SC : « Le tournoi était de très haut niveau avec de très belles sélections. Nous avons pu hausser notre niveau pour ce genre de match. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.