Martinique

Tournoi des 4 : 1e édition

Thierry De Neef : « Il était important de voir les joueurs en situation »

Par L.V., publié le 08/06/2018 à 01h31 - Mis à jour le 11/06/2018 à 10h29

La Sélection de Guyane a terminé à la 3ème place du 1er tournoi des 4 en Martinique après sa victoire face à la Guadeloupe lors du match de classement.

thierry de neef
Thierry De Neef a pu profiter de ce tournoi pour travailler. (Antilles-SPORT)

Nommé au mois d’avril à la tête de la Sélection de Guyane, Thierry De Neef a dirigé son 1er tournoi dans sa nouvelle fonction de sélectionneur. Les Guyanais ont montré de belles choses par moment lors de la demi-finale face à la Martinique mais, ont été dominé par le futur vainqueur (0-3). Lors du match de classement, ils ont su redresser la tête pour prendre la 3ème place. Thierry De Neef a pu profiter pour travailler avec des joueurs qu’il commence à connaître.

« Le contenu a été bon. J’avais demandé une réaction par rapport au 1er match où  nous avions fait preuve d’un manque de rigueur et d’attention. De ce côté-là, la réaction a eu lieu donc je suis satisfait. »

Vous venez de prendre vos fonctions à la tête de la Sélection de Guyane, comment cela se passe-t-il ?
TDN : « Il était important que je vois les joueurs en situation le plus vite possible donc ce tournoi était une bonne opportunité. Je remercie la ligue de la Martinique d’avoir organisé cette compétition qui nous a permis de voir certains joueurs dans un niveau de jeu beaucoup plus élevé que chez nous même si notre championnat est assez intéressant.

Nous allons reprendre mi-août avec un match amical quelques temps après pour préparer le 1er rendez-vous officiel en septembre. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.