Martinique

Tournoi des 4 : 1e édition

Johan Cavalli : « un tournoi à renouveler »

Par L.V., publié le 08/06/2018 à 01h17 - Mis à jour à 01h33

La Squadra Corsa a perdu la finale de la 1ère édition du Tournoi des 4 qui s’est déroulée en Martinique les 5 et 7 juin. Les Corses se sont inclinés 5 buts à 1 face à la Sélection de Martinique.

johan cavalli
Le joueur de l'AC Ajaccio a été dangereux sur coup de pied arrêté. (Antilles-SPORT)

Après avoir fait forte impression en demi-finale face à la Sélection de Guadeloupe, la sélection Corse s’est écroulée en finale. Pour le capitaine, Johan Cavalli, la réussite n’a pas été au bout mais, l’expérience était belle.

« Le score est lourd, c’est une grosse déception. En 1ère mi-temps, nous devons revenir et nous prenons un contre qui nous fait mal. La Martinique est une bonne équipe qui jouait chez elle et qui connaît les conditions. Nous étions un peu en bout de course après la demi-finale. C’est un tournoi à renouveler car il était bien. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.