Martinique

Tournoi des 4 : 1e édition

Le Tournoi des 4 pour conclure la saison !

Par ujc, publié le 04/06/2018 à 09h55 - Mis à jour le 05/06/2018 à 11h03

La Martinique accueille à partir de ce mardi 5 juin la 1ère édition du Tournoi des 4 au stade Pierre Aliker. Une compétition qui réunit les sélections de Corse, de Guadeloupe, de Guyane et de Martinique.

coupe de la caraibe 2017 (7)
La Martinique sera face à la Guyane en demi-finale. (Antilles-SPORT)

Dernier effort pour les différents joueurs retenus avant le départ en vacances ! La Sélection de Martinique sera l’hôte de cette 1ère édition d’une compétition qui se déroule sur 2 journées avec les sélections de Corse, de Guadeloupe et de Guyane. Ce sera l’occasion de découvrir les nouveaux staffs des sélections antillo-guyanaises puisque Thierry De Neef (Guyane), Jocelyn Angloma (Guadeloupe) et Mario Bocaly (Martinique) disputeront leur 1ère compétition dans leur nouvelle fonction. Ce tournoi servira de revue d’effectif avant l’échéance qui attend ces 3 sélections en septembre : le début de la phase de qualification de la LEON.

Ce mardi, les demi-finales sont au programme avec d’abord l’attraction corse face à la Guadeloupe. L’autre rencontre mettra face à face la Martinique et la Guyane.

Programme

Le 05 juin – Demi-finales

18h30 : Corse / Guadeloupe
20h30 : Martinique / Guyane

Le 07 juin

18h30 : match de classement
20h30 : finale

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.