Guadeloupe

Tournoi des 4 : 1e édition

Jocelyn Angloma : « Il va falloir travailler »

Par L.V., publié le 08/06/2018 à 08h27

La Sélection de Guadeloupe a pris la 4ème et dernière place du Tournoi des 4 qui s’est achevé ce jeudi en Martinique. Les hommes de Jocelyn Angloma ont perdu leurs 2 rencontres de la compétition. Comme ses 2 confrères de Guyane et Martinique, le sélectionneur guadeloupéen effectuait ses débuts en compétition.

jocelyn angloma
Jocelyn Angloma sait que son groupe est encore perfectible. (Antilles-SPORT)

« J’ai vu 3 belles équipes en face de nous : la Corse, la Martinique et ce soir, la Guyane. Sur ce match pour la 3ème place, nous avons été mis en difficulté par les Guyanais. Peut-être que les changements que j’ai apporté n’ont pas porté leur fruit. Nous encaissons 5 buts en 2 matchs, c’est beaucoup trop mais, cela va montrer aux garçons qu’il va falloir travailler pour rivaliser avec les meilleurs. Il nous faudra sans doute plus de compétition comme celle-ci pour nous permettre de monter notre niveau aussi. Nous manquons un peu de cohésion mais, pour cela il faut des entraînements et ce n’est pas forcément évident dans notre championnat. Nous avons quand même montré pas mal de vertus, de combattivité et aussi du jeu par moment mais, cela reste épisodique et nous recherchons quelque chose de plus constant et complet. Ce niveau d’exigence est ce qui nous attend dans la CONCACAF puisque ce qui nous intéresse c’est de nous qualifier pour la Gold Cup. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.