Guadeloupe

Jocelyn Angloma à la tête des Gwada Boys

Par O.R., publié le 29/12/2017 à 05h53 - Mis à jour le 04/01/2018 à 05h46

Le comité directeur de la Ligue Guadeloupéenne de Football a officialisé la nomination de Jocelyn Angloma à la tête de la Sélection de la Guadeloupe ce mercredi 27 décembre.

jocelyn angloma
Jocelyn Angloma est le nouveau sélectionneur de la Guadeloupe. (Antilles-SPORT)

C’est lors de son assemblée générale extraordinaire que la LGF a annoncé la nomination de Jocelyn Angloma à la tête de la Sélection sénior. L’ancien international (37 sélections) remplace Gérard Andy au poste de sélectionneur. Il devra redorer le blason des Gwada Boys qui ont complètement raté leur dernières campagnes caribéennes. L’ancien coach de l’Etoile de Morne-à-l’Eau connaît bien la Sélection pour avoir été de l’aventure des Gwada Boys jusqu’en demi-finale de la Gold Cup 2007 (défaite face au Mexique) en tant que joueur. Jocelyn Angloma a aussi été l’adjoint de Steeve Bizacène par la suite (2012).

Le comité directeur a précisé que Jocelyn Angloma « avait toute les qualités requises pour prendre les rênes de la sélection ». La composition du staff technique sera communiquée ultérieurement. Les Gwada Boys vont participer en 2018 à la nouvelle ligue des nations de la CONCACAF dont on connaîtra les contours précis en début d’année.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.