Guadeloupe

Ligue des Nations CONCACAF : phase qualificative

Les Gwada Boys craquent sur le fil !

Par O.R., publié le 16/02/2019 à 10h27 - Mis à jour le 17/02/2019 à 07h55

La Sélection de Guadeloupe s'est inclinée ce samedi soir à Santiago lors de son match amical face à la République Dominicaine. Les hommes de Jocelyn Angloma ont tenu jusqu'à 5 minutes de la fin.

guadeloupe-rep dominicaine
La Sélection de Guadeloupe prépare son dernier match qualificatif. (Federation Dominicana)

Dans le cadre de sa préparation pour le 4ème et dernier match de la phase qualificative de la Ligue des Nations de la CONCACAF face à la Martinique, le 23 mars prochain, la Sélection de Guadeloupe était en déplacement en République Dominicaine. Les hommes de Jocelyn Angloma ont très vite été réduits à 10 après l’expulsion de Steeve Pasbeau pour 2 cartons jaunes (22e). Ils ont pourtant tenu face aux Dominicains avant de craquer à 5 minutes de la fin de la partie (0-1). Les Gwada Boys poursuivront leur préparation pour tenter de finir en beauté cette phase de qualification même si les espoirs de Gold Cup sont très minces.

Le 11 de départ des Gwada Boys

Régulus – Moeson, Casimir, Hauterville (cap), Félicianne – Bourgeois, Fautrai – Pasbeau, Vandal, Gédéon – Mirval

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.