France

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : L’EDO s’arrête en 8e !

Par O.R., publié le 17/02/2019 à 01h54 - Mis à jour le 18/02/2019 à 08h33

Les 8ème de finale du Trophée Coupe de France se sont déroulés ce dimanche. Les Guadeloupéens de l'EDO ont été battus à Prissé par la formation de Lyon SO et voit son aventure s'arrêter au terme d'une partie où les Pointes Noiriens ont tenu tête à son adversaire de Nationale 2.

Coupe Conseil départemental2018_EDO
Kenny Jean-Jacques (12 points) et l'EDO s'arrête en 8ème de finale - photo d'Archives (Antilles-SPORT / WJ)

89 à 77 ; c’est le score final de ce 8ème de finale entre Lyon SO et l’EDO. Mais, les Guadeloupéens ont fait jeu égal avec le 3ème de la poule A du championnat de Nationale 2 durant 3 quart-temps avant de céder en début du dernier acte. Malgré les 22 points de Charly Goin, meilleur marqueur du match, le représentant de la zone Antilles-Guyane s’est incliné de 12 points et est éliminé. Cependant, l’EDO a montré durant ces 2 jours à Prissé, que l’objectif de la saison : le titre de N3, est dans ses cordes. Pour cela, il faudra retrouver la couronne en Guadeloupe puis lors du GuyMarGua.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.