Guyane

Coupe de la Collectivité Territoriale de Guyane 2019

Cpe Guy : La Coupe aux champions !

Par G.F., publié le 24/03/2019 à 05h03

Les finales de la Coupe de Guyane CTG se disputaient en délocalisées à Saint-Laurent samedi. L'US Sinnamary au féminin et l'ASC Tours au masculin remportaient les trophées ainsi que les chèques de la Collectivité.

coupe CTG_US Sinamary
Les Sinnamariennes ont conservé leur trophée. (LRBBG)

L’US Sinnamary, détentrice du trophée depuis 2016, était face à l’ASAM pour une nouvelle finale de la Coupe. Les Sinnamariennes s’imposaient et conservaient leur trophée pour la troisième fois d’affilée. Chez les messieurs, l’ASC Tours voulait retrouver ce trophée après quelques années de disette. Face aux Cayennais, le COSMA aussi espérait brandir enfin la Coupe ; surtout que cela se passait à domicile. C’était encore un échec pour les Saint-Laurentais qui s’inclinaient face au champion en titre.

Résultats

Femmes
US Sinnamary / ASAM : 81 – 60

Hommes
COSMA / ASC Tours : 55 – 68

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.