Guadeloupe

Coupe Région Guadeloupe 2018 : Demi-finales

Cpe Gpe : Le Ban-é-Lot fait chuter l’EDO !

Par O.R., publié le 05/03/2018 à 10h36 - Mis à jour le 08/03/2018 à 12h30

Les demi-finales masculines de la Coupe Région Guadeloupe se sont déroulées ce samedi avec un événement, la chute de l'EDO après près de 2 années d'invincibilité sur le sol antillo-guyanais.

Cpe Cons Departemental 2016_Finale masculine_EDO-Banelot
Rodrigue Mels (34 points) et le Ban-é-Lot ont dominé l'EDO - photo d'Archives (WJ)

Cette demi-finale entre l’EDO, détenteur du trophée, et le Ban-é-Lot était très attendue avec une formation pointe-noirienne invaincue en Guadeloupe depuis 2016 et une équipe pointoise armée pour revenir sur le devant de la scène cette saison. Le ton a très vite été donné au Hall Paul Chonchon et le Ban-é-Lot a montré sa détermination en prenant très rapidement les commandes de la rencontre. Plus 10 points au terme du 1er quart-temps, +12 à la mi-temps puis un écart montant jusqu’à 20 points ! L’EDO n’y était pas du tout tandis qu’en face, Philbert, Bengaber et consorts avaient les crocs. Le Ban-é-Lot s’imposait 91 à 77 et jouera la finale. Ce sera face à la MJCA qui s’est défait de l’AOG 64 à 62.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.