Guyane

Coupe féminine 2019

Cpe Fem : Encore l’ASAM !

Par G.F., publié le 01/12/2019 à 12h00

Le basket féminin guyanais était à l'honneur samedi 30 novembre au Centre Sportif Territorial Georges Donzenac avec les finales de la Coupe Féminine. Chez les senior, l'ASAM s'illustrait de nouveau en remportant une troisième finale depuis le début de la saison.

coupe feminine973_2019-ASAM
Les Macouriennes de l'ASAM sont bien la meilleure équipe du début de saison. (LRBBG)

Et de trois ! L’ASAM est la meilleure équipe de ce début de saison ! Après le Trophée des Vainqueurs, la qualification pour la finale GuyMargua du Trophée Coupe de France, les Macouriennes remportaient samedi la Coupe Féminine. Elles s’imposaient de nouveau face à l’US Sinnamary et préparaient au mieux la réception le 7 décembre des Martiniquaises du Golden Star. Pour les Sinnamariennes qui présentaient une équipe dans chacune des finales du jour, la fête du basket féminin avaient pourtant bien débuté avec le succès des U15 face à l’USL Montjoly (47-24). Mais, les U18, face aux Montjoliennes (43-58) puis les seniors s’inclinaient.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.