L'Arsenal prend seul la tête du classement de la Prénationale féminine au terme d'une semaine réussie avec une victoire face au Réveil Sportif en match en retard puis un succès ce samedi lors de la 9ème journée du championnat.
Le match en retard de la 5ème journée de championnat sur le terrain du Réveil Sportif programmé ce mercredi 27 novembre pouvait permettre à l’Arsenal de prendre seul la tête du classement. Les championnes négocient parfaitement le déplacement en dominant les Gros-Mornaises 27 à 12 ! Ce samedi lors de la 9ème journée, elles confirment face à l’Aiglon (31-14). Une 9ème victoire qui permet aux Robertines de compter 2 points d’avance sur l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, vainqueur du SC Lamentinois. Le Réveil Sportif rebondit bien en battant l’ASC Ducos 37 à 18.
Chez les garçons, l’USC Citron enregistrent une 8ème victoire en 8 matchs disputés et restent en tête à égalité avec l’Espoir de Floréal. Les Floréalais débutent bien la semaine de leur cinquantenaire en dominant le FR Roches Carrées 41 à 24.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation