DOM-TOM

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : Qui pour représenter les Antilles-Guyane ?

Par N.E.A, publié le 07/12/2018 à 05h04

Les finales de la zone Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France se disputeront ce samedi soir au hall Pellière Donatien de Fort-de-France. Les représentants martiniquais seront face à leurs homologues guadeloupéens.

coupe guadeloupe 2017_finale_EDO-Banelot
Le Martiniquais Damien Cyrille sera de retour à Pellière Donatien avec l'EDO. (Antilles-SPORT / WJ)

Chez les femmes, les Martiniquaises de l’Eclair tenteront de succéder à leur compatriote de la Gauloise. Mais, la tâche s’annonce compliquée face à la MJCA qui avait représenté la zone en 2014 et 2016. Les 2 équipes se connaissent puisqu’elles se sont régulièrement retrouvées lors des Guymargua de ces 10 dernières années même si les Martiniquaises ne sont plus au sommet depuis 4 ans. Avec leurs récentes recrues, Marie-Claude Valère et Coralie Leplus (ex-Gauloise), l’Eclair a les arguments pour contrecarrer les plans des Abymiennes.

Chez les hommes, les débats semblent plus déséquilibrés entre une formation martiniquaise du WAKS qui vient de gagner son 1er trophée et l’ogre guadeloupéen de l’EDO. Ce dernier a été le représentant de la zone durant ces 4 dernières années avec une performance de choix en 2017 où les Pointe-Noiriens avaient atteint les quarts de finales de la compétition. Les Franciscains auront fort à faire face à l’armada guadeloupéenne.

Le programme (Pellière Donatien)

Femmes
Eclair / MJCA : 18 heures

Hommes
WAKS / EDO : 20 heures

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.