Guadeloupe

Trophée Coupe de France 2018 : 16e de finales

Cpe Fce : l’EDO retrouvera Cholet !

Par O.R., publié le 11/01/2018 à 05h22 - Mis à jour le 15/01/2018 à 02h25

Le tirage au sort des 16èmes de finale du Trophée Coupe de France 2018 a eu lieu cette semaine. L'EDO, représentant de la zone Antilles-Guyane, recevra l'équipe espoir de Cholet qui l'avait éliminé au stade des quarts de finale l'an dernier.

coupe guadeloupe 2017_finale_EDO-Banelot
L'EDO tentera de réaliser l'exploit à domicile. (Antilles-SPORT / WJ)

L’Etoile de l’Ouest est fixée sur son adversaire en Coupe de France. Les Pointe-Noiriens, quart de finalistes  de la dernière édition, seront face à l’équipe de Cholet Basket Espoir qui avaient mis fin à l’aventure historique en 2017. Une défaite dans le froid parisien 66 à 81 au terme d’une rencontre où Gabriel Cayol et ses camarades avaient manqué d’adresse. Le champion de la Guadeloupe aura l’avantage d’évoluer à domicile devant son public survolté. Ce sera le 27 janvier prochain.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.