Martinique

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : L’Eclair en route pour l’Alsace !

Par ujc, publié le 13/02/2019 à 10h35 - Mis à jour le 16/02/2019 à 02h24

L'Eclair de Rivière-Salée va entrer dans la dernière ligne droite avant son 16ème de finale du Trophée Coupe de France ce samedi 16 février à Furdenheim en Alsace. Les Martiniquaises prendront leur quartier ce jeudi en France.

coupe franceAG_eclair-mjca
Les Saléennes de l'Eclair ont battu la MJCA pour gagner le droit de représenter la zone en 16e de finale. (Antilles-SPORT)

Le Trophée Coupe de France sera au programme du week-end avec les 16ème et 8ème de finale de la compétition féminin ainsi que les 32ème et 16ème de finale chez les hommes. Les Martiniquaises de l’Eclair représentent la zone Antilles-Guyane et se rendront en Alsace pour défier la formation de Furdenheim ASCL (Nationale 2) ce samedi. Les Saléennes tenteront de se qualifier pour jouer les 8ème de finale dès le lendemain face à la SIG qui évolue en N1.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.