DOM-TOM

Coupe Mutuelle Mare Gaillard 2019

Cpe MMG : Le tenant du titre est bien parti !

Par N.E.A, publié le 13/02/2019 à 06h52 - Mis à jour à 09h42

Les 1ères demi-finales aller de la Coupe Mutuelle Mare-Gaillard se sont disputées ce mardi soir en Guadeloupe, Guyane et Martinique. Le Golden Lion, détenteur du trophée, s'est imposés face au Club Colonial.

coupe MMG 2018_golden lion
Vainqueurs en 2017 et 2018, les Martiniquais du Golden Lion ont pris une option sur la qualification pour la finale régionale - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

En Martinique, le Golden Lion s’est imposé face au Club Colonial, comme il l’avait déjà fait lors de la dernière journée de championnat vendredi 8 février. Les Joséphins ont pris une bonne option pour la qualification. Ce mercredi, la 2ème demi-finale mettra aux prises la Samaritaine au Club Franciscain. En Guyane, l’Etoile de Matoury s’est aussi imposée à l’extérieur en prenant le meilleur sur son voisin de l’US Matoury. L’autre match aura lieu ce samedi entre le leader du championnat, l’ASC Agouado, et le finaliste malheureux de la dernière édition, le Geldar.

En Guadeloupe, il y a bien failli avoir aussi une victoire à l’extérieur. Le CSM a tenu un succès  jusqu’à 2 minutes de la fin mais Fautrai a arraché l’égalisation pour l’USR.

Résultats et calendrier

Demi-Finales

Guadeloupe

Aller, les 12 et 13 février (retour les 26 et 27 mars)
USR / CSM : 1 – 1
Phare / USBM

Martinique

Aller, les 12 et 13 février (retour les 26 et 27 mars)
Club Colonial / Golden Lion : 0 – 2
Samaritaine / Club Franciscain

Guyane

Aller, les 12 et 16 février (retour le 9 mars)
ASC Agouado / Geldar
US Matoury / Etoile de Matoury : 0 – 3

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.