DOM-TOM

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : L’ASAM et le Ban-é-Lot qualifiés !

Par O.R., publié le 24/11/2019 à 05h02 - Mis à jour à 10h05

Les qualificatifs Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France 2020 ont débuté ce samedi au hall Paul Chonchon de Pointe-à-Pitre avec les demi-finales. Chez les femmes, les Guyanaises de l'ASAM se sont qualifiées tandis que ce sont les Guadeloupéens du Ban-é-Lot qui poursuivent chez les hommes.

trophe cpe fce guymargua2020_banelot-asc tour
Un hommage a été rendu à Lucien Boulogne, ancien du Ban-é-Lot, avant le match masculin. (Antilles-SPORT)

Les équipes martiniquaises connaissent leurs adversaires en finale de zone GuyMarGua. Il s’agit de l’ASAM chez les femmes et du Ban-é-Lot chez les hommes.

Les Guyanaises ont dominé les Guadeloupéennes de la MJCA ce samedi. Elles ont fait la différence dans le 3ème quart temps après une 1ère mi-temps assez équilibré. Les Macouriennes recevront le Golden Star de la Martinique le 7 décembre prochain pour une place en phase finale du Trophée Coupe de France.

Chez les hommes, le Ban-é-Lot est resté maître chez lui face aux Guyanais de l’ASC Tours. Les Pointois ont creusé l’écart au cours du 2ème quart temps et ont ensuite parfaitement géré la fin de la partie. Ils iront en Martinique le 7 décembre pour y défier le Golden Star.

Résultats

Femmes

MJCA / ASAM : 50 – 67

Hommes

Ban-é-Lot / ASC Tours : 75 – 50

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.