France

Trophée Coupe de France 2018 : finales Antilles-Guyane

Cpe Fce : La Gauloise et l’EDO qualifiés !

Par N.E.A, publié le 10/12/2017 à 03h15 - Mis à jour le 14/12/2017 à 12h16

Les finales de la zone Antilles-Guyane du trophée Coupe de France se sont disputées ce samedi. En Martinique, les féminines de la Gauloise se sont qualifiées tandis qu'en Guadeloupe, ce sont les joueurs de l'EDO qui ont validé leur billet pour la phase nationale de l'épreuve.

christelle morel
Christelle Morel et la Gauloise découvriront le Trophée Coupe de France (LMBB)

Comme l’an dernier, l’EDO sera au Trophée Coupe de France. Les Guadeloupéens avaient réalisé un très beau parcours en échouant en quart de finale de la compétition. Ils auront l’occasion de renouveler l’expérience début 2018 après leur succès ce samedi à Pointe-Noire face aux Guyanais de l’ASC Tours (66 à 59). Gabriel Cayol et ses coéquipiers ont dominé la rencontre avec près de 20 points d’avance à 8 minutes de la fin du match. Malgré un sursaut guyanais et un léger relâchement, les Pointe-Noiriens ont tenu leur qualification et tenteront de franchir un nouveau cap dans l’épreuve.

En Martinique, les Guadeloupéennes de la MJCA n’ont pas réédité leur performance de la saison dernière. Ce sont les Martiniquaises de la Gauloise qui représenteront la zone Antilles-Guyane. Dans leur salle de Trinité, elles ont battu les Abymiennes 63 à 49 et découvriront la phase nationale début 2018.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.