Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 11e journée

Reg 1 Gpe : L’affiche pour le CSM, l’USR creuse l’écart

Par O.R., publié le 10/12/2017 à 03h33

La 11ème journée du championnat de Régionale 1 proposait une belle affiche ce samedi à Morne-à-l'Eau entre le CSM et l'Etoile. Ce sont les Mouliens qui se sont imposés et qui mettent fin à une série de matchs sans victoire.

CSM-Etoile
Les Mouliens sont sortis vainqueurs de leur match face à l'Etoile. (LGF)

Après 4 nuls consécutifs, le CSM n’a pas trouvé meilleur moment pour renouer avec le succès que lors de cette affiche entre les 2 plus beaux palmarès de l’île. Les Mouliens ont très vite trouvé la faille grâce à Yannick Passape et ont ensuite su tenir face à l’Etoile. Ce résultats permet aux hommes de Richard Albert de revenir à 3 points de leur adversaire avec 2 matchs de moins. Les Mornaliens, eux, descendent du podium avec cette 1ère défaite depuis 4 rencontres. C’est la Solidarité Scolaire, vainqueur de l’AOG (1-0), qui effectue la bonne affaire en restant au contact du Phare à la 2ème place. Les Canaliens se sont nettement imposés 3 à 0 face au CSC et le duo conservent 4 longueurs de retard sur le leader, l’USR. Le double champion s’est bien ressaisi après son revers en dominant le Racing 3 buts à 1.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.