Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion : 11ème journée

Reg 1 : Chute des Franciscains !

Par ujc, publié le 10/12/2017 à 03h41 - Mis à jour le 12/12/2017 à 02h19

Le Club Franciscain laisse le RC Rivière-Pilote seul leader du classement de la Régionale 1 au terme de la 11ème journée ce samedi après-midi. Les Franciscains s'inclinent sur leur pelouse face au RC Saint-Joseph.

Coupe France972_Club Colonial-Club Franciscain (2)
Le Club Franciscain traverse une mauvaise période - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Coup de tonnerre ce samedi au François quand leur promu joséphin s’impose face au champion en titre grâce à une réalisation d’Ismael Kéclard. Le RC Saint-Joseph renoue avec le succès après 2 défaites et profite de l’apathie des Franciscains depuis 2 rencontres. Le RC Rivière-Pilote qui a bénéficié des points de la victoire face au New-Star après la panne d’éclairage (9e journée : match perdu par pénalité par les Ducossais) se retrouve seul en tête avec 2 points d’avance sur le Golden Lion et 3 sur le Club Franciscain et l’Aiglon. Dans l’autre match de l’après-midi, l’Emulation poursuit sa bonne phase avec un nul face à la Samaritaine.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.