Martinique

Coupe de France 2020 : 1e tour

Cpe Fce : Encore des forfaits chez les dames !

Par N.E.A, publié le 22/09/2019 à 09h58

La Coupe de France zone Martinique s'est poursuivie ce week-end avec le 2ème tour chez les hommes et l'entrée en lice des femmes même si 2 des 4 matchs ne sont sont pas joués avec les forfaits du Golden Lion et du Good-Luck.

anthony jeanne rose
Anthony Jeanne-Rose (24 points) et le Golden Lion se sont aisément qualifiés - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

L’équipe féminine du Golden Lion a déclaré forfait face au CS Vauclinois, une nouvelle qui plante un décor peu favorable pour le championnat car le Golden Lion fait partie des clubs formateurs de la Martinique ! Les Vauclinoises se sont donc qualifiées sans jouer pour le dernier carré où elles retrouveront une autre équipe qui n’est pas montée sur le parquet, le Black Star. L’Eclair et le Golden Star ont obtenu leur billet pour les demi-finales sur le terrain en battant respectivement la Gauloise et l’Aigle Noir.

Chez les hommes, les 3 matchs programmés se sont disputés et le Golden Star, le Golden Lion et l’US Ducossaise se sont imposés. Les Goldénistes ont pris leur revanche de la saison dernière où l’Eclair les avait éliminés. la dernière rencontre se jouera ce mardi entre la Gauloise et le vainqueur sortant, le WAKS.

Résultats

Femmes

Eclair / Gauloise : 72 – 31
Golden Lion / CS Vauclinois : forfait Golden Lion
Good-Luck / Black Stars : forfait Good-Luck
Aigle Noir / Golden Star : 42 – 56

Hommes

Eclair / Golden Star : 46 – 57
US Ducossaise / Aiglon : 82 – 35
Golden Lion / USAC : 77 – 74
Gauloise / WAKS : le 24/09 à Trinité

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.