Martinique

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Coup de tonnerre à Pellière Donatien !

Par ujc, publié le 15/11/2018 à 07h33 - Mis à jour le 18/11/2018 à 08h20

L'Eclair de Rivière-Salée qui évolue en Excellence créé la surprise ce mercredi soir au hall Pellière Donatien en éliminant le leader de la division Elite, le Golden Star en quarts de finale de la Coupe de France zone Martinique.

coupe france MQ201819_GS-Eclair
Francis Donat et l'Eclair ont battu le Golden Star. (Antilles-SPORT)

Ils l’ont fait ! Les leaders de la division Excellence sortent ceux de l’Elite et filent vers les demi-finales de la Coupe de France zone Martinique. L’Eclair réussit un coup de maître face au Golden Star en s’imposant 71 à 65. Partis avec un avantage de 7 points à cause de l’écart de division, les Saléens mènent la vie dure aux Goldénistes qui parviennent tout de même à passer devant juste avant la mi-temps sous l’impulsion d’Olivier Saé (39-38). Mais, les hommes d’expérience de l’Eclair, Francis Donat et Luc Lemony, n’abdiquent pas et restent dans la partie avant de prendre l’avantage dans le money time. Les jeunes pousses de Steeve Souchette perdent leur 1ère rencontre de la saison et laissent l’Eclair aller dans le dernier carré où il retrouvera le Golden Lion. L’autre demi-finale opposera le WAKS à l’USAC.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.