France

Coupe de France 2019 : 7e tour

Cpe Fce : Le Golden Lion et l’USR, 1ers de cordée !

Par N.E.A, publié le 15/11/2018 à 11h12 - Mis à jour le 16/11/2018 à 07h14

Le 7ème tour de la Coupe de France va débuter dès ce vendredi soir au stade Pierre Aliker de Fort-de-France ainsi qu'au stade René Serge Nabajoth des Abymes pour les équipes antillo-guyanaises. Ce sont les Martiniquais du Golden Lion et les Guadeloupéens de l'USR qui ouvriront le bal.

En 2015, Sébastien Crétinoir et ses coéquipiers avaient réussi à franchir le 7e tour en Martinique. (Antilles-SPORT)

La ligue de Martinique ayant obtenu que cette rencontre du Golden Lion soit avancé au vendredi à cause du match de la Sélection de Martinique ce lundi en Ligue des Nations de la CONCACAF, les Joséphins seront en lice face au SA Epinal, club de National 2. Les hommes du président Laurent Saint-Honoré espèrent faire aussi bien qu’en 2015 où ils avaient franchi ce 7ème tour sur cette même pelouse du stade Pierre Aliker au terme de la séance ds tirs au but. Cette saison, le Golden Lion semble armé pour réussir dans son entreprise avec un secteur offensif de grande qualité puisque Mickael Biron est venu rejoindre Kévin Parsemain pour former le meilleur duo d’attaque de l’île. Il devra se montrer à son avantage face aux joueurs d’Epinal qui évoluent en N2.

30 minutes après le début de cette rencontre en Martinique, l’USR sera dans le bain en Guadeloupe face à une formation de N3, le FC Cote Bleue. Les Sainte-Rosiens devront être au meilleur niveau pour ne pas avoir de regrets et accéder au 8e tour pour la 1ère fois de leur histoire.

Le programme

USR (Guadeloupe) / FC Côte Bleue (Nationale 3D) : le 16/11 aux Abymes (20h30)
Etoile Matoury (Guyane) / US Concarneau (National) : le 17/11 à  Cayenne (16h, heure Guyane)
Golden Lion (Martinique) / SA Epinal (N2D) : le 16/11 à Fort-de-France (20h)

Stade Poitevin (N3A) / Aiglon (Martinique) : le 17/11 à Buxerolles (9h)
St Pryvé St Hilaire (N2B) / US Matoury (Guyane) : le 17/11 à St-Pryé (12h, heure Guyane)
ES Thaon (N3F) / JSVH (Guadeloupe) : le 17/11 à Thaon (9h)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.