Guadeloupe

Coupe Conseil Départemental 2018

Cpe C.Dep : L’EDO sans pitié

Par WJ, publié le 30/09/2018 à 04h13 - Mis à jour le 01/10/2018 à 06h42

Comptant près de trente points d’avance à quelques minutes de la mi-temps, l’EDO n’a fait qu’une bouchée d’Abymiens totalement désorientés, samedi soir à Pointe-à-Pitre lors de la finale de la Coupe du Conseil Départemental.

Coupe Conseil départemental2018_EDO
Kenny Jean-Jacques et l'EDO ont survolé la finale pour remporter un 8ème titre consécutif dans la compétition. (Antilles-SPORT / WJ)

L’EDO a bombardé le camp abymien, mortier après mortier, dès le début de la bataille. Les hommes de Patrick Sérèmes, sûrs de leur jeu ont privé leurs adversaires de shoots ouverts, et après cinq minutes, ils ont déjà un confortable matelas d’avance. Un matelas qui continue de s’épaissir tant la domination est totale. Et ce ne sont pas les changements opérés par Cédric Paulin qui vont changer quoi que ce soit à la donne. Certes, la MJCA connait quelques sursauts, quelques embellis dans un ciel gris foncé. Pas de quoi voir naître les espoirs d’un retour en ligne de front. L’EDO mène déjà 44 – 22 à 5’ de la pause. Et si les verts et jaunes relèvent la tête, ils replongent lorsque l’artillerie lourde de l’EDO pilonne depuis la ligne des trois points. L’EDO passe en mode gestion en fin de match, mais enlève la partie de manière magistrale, malgré les recrues abymiennes pourtant alignées. Déjà un premier trophée pour l’EDO qui veut repartir à la conquête du titre et qui jouera une place au tour suivant, dès le 17 novembre, ici même, à Pointe-à-Pitre, face au vainqueur guyanais. Victoire de l’EDO 93 – 71.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.