Guadeloupe

POffs 2018 : finales

PO 971 : Le BMBC prend la main

Par WJ, publié le 22/04/2018 à 11h00

Une courte mais précieuse victoire pour le BMBC 53 - 51 qui s’empare du match 1 de la finale féminine des play-offs ce samedi à Paul Chonchon. Le BMBC n’est plus qu’à une victoire du titre.

PO Guadeloupe 2018_Finale1_BMBC-MJCA
Le BMBC a pris le meilleur sur la MJCA dans ce 1er match de la finale 2018. (Antilles-SPORT / WJ)

Le BMBC a eu chaud, mais le BMBC a vaincu. Dans un match indécis durant quarante minutes les championnes en titre ont su sortir le grand jeu dans les dernières minutes de la partie. La MJCA mène 30 à 27 à la pause et prend sept points d’avance 28 – 35 dans la foulée. Mais le BMBC reste au combat et se maintien dans le sillage des Abymiennes qui sont devant à six minutes de la fin 44 – 42. Le BMBC enchaîne alors un 7 – 0 et se donne des ailes pour la suite d’un match palpitant. Les Baie-mahaultiennes sont poursuivies mais gardent deux longueurs d’avance à 20 secondes de la fin du match. La dernière possession est pour la MJCA qui vendange et c’est le BMBC qui ouvre les finales par une victoire. Le match retour aura lieu mardi 24.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.