France

Championnat de France de N3

Chp Fce : L’EDO y était presque !

Par O.R., publié le 27/05/2017 à 07h29 - Mis à jour le 28/05/2017 à 07h34

Les demi-finales du championnat de France de Nationale 3 se sont disputées ce samedi à Tarare dans le Rhône. L’EDO était tout proche de réussir à se qualifier pour la finale mais a perdu.

coupe de France Antilles Guyane_Gabriel Cayol
L'EDO de Cayol n'a pas réussi à se hisser en finale de N3 - photo d'Archives (WJ)

Encore une fois, l’EDO a échoué dans sa quête d’une finale de N3. Ce samedi à Tarare, non loin de Lyon, les Guadeloupéens se sont inclinés en prolongation face à l’Amicale Laique Lons Le Saunier sur le score de 77 à 84. Devant jusqu’au 2ème quart temps, la bande à Cayol a fait jeu égal avec une équipe de niveau supérieur. L’EDO a même réussi à combler le retard pris dans le dernier quart temps pour arracher la prolongation (73-73). Malheureusement, les Guadeloupéens ont cédé dans ce temps supplémentaire et ne disputera pas la finale de Nationale 3 qui était l’objectif annoncé de la saison. L’EDO jouera ce dimanche face aux Mahorais de Vautour pour le titre ultramarin et le podium de ces championnats de France.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.