Crise sanitaire

Guadeloupe

Le préfet de Guadeloupe dit stop !

Par O.R., publié le 15/04/2021 à 04h52 - Mis à jour le 18/04/2021 à 06h53

Le sport guadeloupéen va vivre son dernier week-end de pratique pour les adultes ces 17 et 18 avril avant un arrêt jusqu'au 9 mai prochain. Ainsi en a décidé le préfet dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de coronavirus.

coronavirus
La crise sanitaire a encore des effets sur la pratique sportive. (DR)

A compter de ce lundi 19 avril, les entraînements et les compétitions sportives sont suspendus pour les adultes aussi bien dans les établissements couverts que dans ceux ouverts. Le préfet a annoncé ce jeudi toute une série de mesures pour tenter de freiner l’évolution de la pandémie. Le sport n’est pas épargné et devra effectuer un nouvel arrêt 3 semaines.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR