Guadeloupe - Non classé

Crise sanitaire

Nouveau coup d’arrêt pour les sports d’intérieur en Guadeloupe !

Par O.R., publié le 10/03/2021 à 08h57

La crise sanitaire va de nouveau perturber le sport guadeloupéen puisqu'un arrêté préfectoral interdit la pratique pour les adultes dans les gymnases jusqu'au 25 mars.

PO Gpe2019_BMBC-ASCB
Les championnats pourront-ils aller à leur terme ? (lrgbb)

L’évolution négative de la pandémie en Guadeloupe a entraîné des mesures restrictives de la part des autorités préfectorales. Parmi elles, la fermeture des établissements public recevant du public (ERP) comme les gymnases aux adultes. Les sports intérieurs sont donc de nouveau contraints à tirer le frein à main : pas de matchs de compétition, pas d’entraînement jusqu’au 25 mars. Les championnats pourront-ils dès lors aller à leur terme ?

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR