Guadeloupe

La Guadeloupe et la Martinique dos à dos en futsal !

Par O.R., publié le 23/12/2018 à 05h29 - Mis à jour le 29/12/2018 à 09h52

Les sélections de futsal de la Guadeloupe et de la Martinique se sont retrouvés ces vendredi et samedi pour les 2 premières rencontres amicales de l'histoire. Battus lors du 1er match, les Guadeloupéens ont réagi lors de la 2ème rencontre.

guadeloupe-martinique_futsal
Guadeloupéens et Martiniquais se retrouveront en mars 2019 pour 2 autres matchs amicaux. (LGF)

Cette saison, le développement du futsal a pris un nouvel essor avec la relance de la Sélection de la Guadeloupe et la création de celle de la Martinique. Les 2 équipes se sont retrouvés vendredi au Gosier et samedi à Petit-Canal pour 2 rencontres amicales. Si les Martiniquais se sont imposés 3 buts à 1 vendredi, les Guadeloupéens ont pris leur revanche en terre canalienne sur le score de 5 buts à 4. Les 2 matchs ont été de qualité et les Martiniquais seront les hôtes en mars pour une nouvelle double confrontation.

Réaction (1)
  1. Niki Sun
    Niki Sun 23/12/2018 à 19:23
    Jean-Ronald Gourer
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.