Guadeloupe

Tournoi CONCACAF U17

Tnoi U17 : Fin de l’aventure pour la Guadeloupe !

Par O.R., publié le 10/05/2019 à 06h48 - Mis à jour le 13/05/2019 à 11h15

La sélection U17 de la Guadeloupe s'est inclinée ce jeudi à Bradenton (Floride) lors des 8ème de finale du tournoi de la CONCACAF de la catégorie face aux Etats-Unis. La belle aventure s'est achevée après un beau parcours.

u17_guadeloupe-usa
Les jeunes de Richard Guyon ont cédé face aux Américains. (concacaf)

La marche était trop haute pour les jeune Gwadaboys face aux USA ce jeudi. Très vite, les Guadeloupéens ont été dépassés par leurs adversaires et le score était déjà entendu à la pause (0-6). Les Guadeloupéens se sont inclinés 8 à 0 mais auront vécu un double aventure intéressante à Bradenton lors de cette compétition. Après avoir brillé lors de la phase de poule en mars (1er avec 4 victoires en 4 matchs), la sélection est revenue sur le sol américain pour jouer ce 8ème de finale.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.