Guadeloupe

Gold Cup 2021

Gold Cup : Les Gwada Boys poursuivent leur préparation

Par O.R., publié le 15/04/2021 à 04h36 - Mis à jour le 23/04/2021 à 09h14

La Sélection de la Guadeloupe a poursuivi sa préparation pour la phase préliminaire de la Gold Cup 2021 avec une séance au Creps ce mercredi soir.

guadeloupe-prepa nov19
La sélection de la Guadeloupe tente de rester focaliser sur son objectif malgré la situation - photo d'Archives (LGF)

Alors que le lieu de la phase préliminaire de la Gold Cup, à laquelle elle participera, est tombé la semaine dernière, la Sélection de la Guadeloupe a effectué une séance d’entraînement ce mercredi au Creps des Abymes. Le sélectionneur Jocelyn Angloma tente de garder le contact avec son groupe et de poursuivre la préparation entamée depuis le mois de juillet 2020 et cela malgré les difficultés liées à la crise sanitaire.  Les Gwada Boys seront à Fort Lauderdale début juillet pour y affronter les Bahamas lors du 1er tour des préliminaires.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR