Championnats de France Ocean Racing 2018

France

Bon bilan pour les kayakistes martiniquais aux championnats de France !

Par N.E.A, publié le 05/11/2018 à 10h54 - Mis à jour le 11/11/2018 à 10h12

Les championnats de France de kayak se sont déroulés ce week-end à Toulon avec une belle prestation de la délégation martiniquaise qui a trusté quelques médailles.

championnat france_delegation retour
La délégation est rentrée ce lundi soir. (CRCKM)

3 titres de champions et 3 podiums ! Le bilan est satisfaisant pour les kayakistes martiniquais qui ont participé aux championnats de France d’Ocean Racing à Toulon. Ruben James Duhalde et Dina Bettaver se sont illustrés en montant sur la plus haute marche chez les cadets en individuels et en double mixte. Maelys Eldin, associée à un Guadeloupéen, a décroché l’argent en double et le bronze en individuel, toujours en cadette. Chez le sénior, petite déception avec la 3ème place de Laury Marie-Sainte. Les autres membres de la délégation ne sont pas montés sur le podium. Ruby Dornadin et Willem Sorrente ont terminé respectivement aux 13ème et 25ème rangs. Aurélien Milon, lui, a pris la 5ème place en minime.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.