Coupe du monde kayak

Martinique

Bonnes performances des kayakistes Martiniquais au Portugal

Par N.E.A, publié le 04/09/2018 à 09h07

La 1ère manche de la Coupe du Monde s’est disputée au Portugal du 30 août au 2 septembre avec la participation de 4 Martiniquais au sein de l’équipe de France. Laury Marie-Sainte a réalisé la meilleure performance en montant sur la 2ème marche du podium.

coupe du monde kayak portugal 2018
Les Martiniquais ont fait bonne figure au Portugal. (CRCKM)

Laury Marie Sainte, Ruby Taylor Dornadin, Willem Sorrente et Manuel Mark étaient les représentants martiniquais lors de cette manche de Coupe du monde où plus de 200 compétiteurs de 30 nations étaient engagés. Ils étaient accompagnés par la trésorière du CRCKM, Johann James Duhalde. Laury Marie-Sainte a terminé à la 2ème place de la course des U23 derrière la Sud-Africaine Sabrina Lawrie. La championne de France 2017 est en bonne voie pour obtenir sa qualification pour les Championnats du Monde qui auront lieu en France en 2019. Ruby Taylor Dornadin et Willem Sorrente ont terminé respectivement 8ème (3ème Français) et 16ème (7ème Français) dans la course masculine U23.Manuel Mark a pour sa part pris la 9ème place chez les séniors (4ème Français). Ils devront confirmer lors de la prochaine manche en France ; une nouvelle bonne performance pourrait leur ouvrir les portes du championnat du monde où ce sont les 30 meilleurs qui sont retenus.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.