France

Route du Rhum 2018

Coup dur pour Willy Bissainte !

Par O.R., publié le 05/11/2018 à 10h25

La Route du Rhum Destination Guadeloupe a tourné court pour Willy Bissainte. Le skipper de C’la Guadeloupe s’est échoué au large de la Bretagne ce dimanche après quelques heures de course.

willy bissainte
L'aventure a mal débuté pour Willy Bissainte sur la Route du Rhum 2018. (DR)

L’archipel des Sept-Iles n’a pas porté bonheur à Willy Bissainte qui s’est échoué sur l’une des îles. En début de soirée, ce dimanche, le skipper Guadeloupéen a déclenché sa balise de détresse. Son bateau, C’la Guadeloupe était couché sur le flanc et subissait une voie d’eau. Secouru, Willy Bissainte et son monocoque ont été remorqués pour une évaluation des dégâts. Le Guadeloupéen espère repartir au plus vite.

L’autre Guadeloupéen de la course, Carl Chipotel (Pep Gwadloup) est 24ème de sa catégorie Class 40 à 100 mn du leader.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.