Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 7e journée

R1 Gpe : L’Arsenal s’accroche !

Par O.R., publié le 05/11/2018 à 09h29

La 7ème journée du championnat de Régionale 1 qui s’est disputée ce week-end a permis à l’Arsenal de conserver son fauteuil de leader après sa victoire face à la Solidarité Scolaire. A une semaine du choc face au CSM, le leader possède toujours 2 points d’avance.

arsenal (2)
Avec 5 victoires d'affilée, l'Arsenal reste en tête du classement.

L’Arsenal ne faiblit pas après 7 journées et est toujours en tête de la Régionale 1. Ce week-end, les joueurs de Jean-Yves Vadimon ont eu raison de la Solidarité Scolaire grâce à Thierry Delag en toute fin de rencontre. Les Petit-Bourgeois comptent toujours 2 points d’avance sur le CSM, vainqueur de l’Etoile (1-0) en clôture de la journée ce dimanche. A une semaine de l’affiche de la 8ème journée entre les 2 premiers du classement, cela promet. Derrière ce duo, l’Amical, l’USBM et l’USR ont gagné et restent au contact. En bas de tableau, la Red Star n’y arrive toujours pas avec un 5ème revers en 6 matchs.

Résultats

Classement

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.