Guadeloupe

Play-Offs 2017 : Demi-finales

POffs : EDO et Ban-é-Lot vainqueurs

Par O.R., publié le 12/04/2017 à 11h29 - Mis à jour le 13/04/2017 à 08h09

Les demi-finales des play-offs ont démarré ce mercredi soir avec les victoires assez aisées de l'EDO et du Ban-é-Lot.

PO971_Ban-MJCA_Rodrigue Mels
Avec ses 25 points, Rodrigue Mels a été le fer de lance du Ban-é-Lot. (Antilles-SPORT / WJ)

Après les remous administratifs, place au jeu avec le début des play-offs ce mercredi soir. Au Centre Culturel et Sportif Paul Chonchon, le Ban-é-Lot, 2ème de la phase régulière était face à la MJCA, 3ème. Une rencontre qui promettait d’être équilibrée mais qui a rapidement tourné en faveur des Pointois. Ces derniers ont mené de 20 points avant de voir la MJCA revenir dans le dernier quart temps. Sous l’impulsion de Rodrigue Mels, le Ban-é-Lot a tout de même réussi à conserver un avantage de 11 points au buzzer pour remporter ce 1er match. Les Abymiens ont une semaine pour rectifier le tir et espérer égaliser sinon, leur belle saison s’achèverait là.

A domicile, l’EDO, leader de la phase régulière, recevait finalement l’AOG. Là aussi, les débats ont été courts ; les Pointes Noiriens prenant le large rapidement pour mener de 20 points à la mi-temps. La 2ème période allait voir le fossé s’agrandir entre les 2 équipes de la Basse-Terre et l’AOG n’inscrivait que 17 points ! L’EDO s’imposait largement et peut envisager de confirmer lors du match retour.

Résultats

Ban-é-Lot / MJCA : 86 – 75
EDO / AOG : 96 – 49

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.