France

Championnat d'Europe féminin 2019

Nouvelle médaille d’argent pour les Bleues !

Par L.V., publié le 08/07/2019 à 07h29

L'équipe de France féminin disputait la finale de l'Euro féminin dimanche à Prague face à l'Espagne et s'inclinait face aux détentrices du trophée. Les Bleues récoltaient leur 4ème médaille de bronze consécutive dans cette compétition.

équipe de france euro2019
L'équipe de France n'a pas réussi à franchir la marche espagnole et repart avec la médaille d'argent. (FFBB)

L’affiche de la finale était la même que lors des Euro 2013 et 2017 ; l’issue a été la même : l’Espagne battait la France 86 à 66 au terme d’une rencontre dominée par les tenante du titre. Sandrine Gruda tentait bien de relancer les Bleues au retour des vestiaires mais, les Espagnoles étaient en réussite et remportaient une 2ème titre consécutive. Pour l’équipe de France, c’était la 4ème défaite consécutive en finale des championnats d’Europe.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.