Martinique

Nationale 3 : 3ème journée

Nationale 3 : Trinitéennes et Joséphins enchaînent

Par N.E.A, publié le 23/10/2017 à 08h12

La 3ème journée du championnat de Nationale 3 s’est achevée ce samedi. Chez les femmes, la Gauloise a remporté l’affiche face au Golden Lion et a pris seule les commandes du classement.

NM3 Mque_J3_SCL-BBS
Le SC Lamentinois a su réagir dans le dernier quart temps face au BB Samaritain. (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, la Gauloise de Trinité a enregistré son 3ème succès en 3 matchs. Les Trinitéennes ont battu le Golden Lion lors du duel entre les 2 derniers champions de Martinique (48-30). Elles sont seules en tête devant leur adversaire du soir, l’Eclair et le Black Star. Les Saléennes ont déroulé face au SC Lamentinois (82-34) tandis que les Spiritaines ont confirmé leur bon départ en disposant de l’Aigle Noir 48 à 33.

Chez les hommes, le Golden Lion a poursuivi son sans faute en dominant la Gauloise 91 à 66. Les Joséphins conservent le leadership devant le SC Lamentinois qui a souffert pour venir à bout du Basket Ball Samaritain (74-72). L’USAC est le 3ème vainqueur du week-end ; les Foyalais ont battu le Black Star 70 à 39 et pointent sur la 3ème marche du podium. En ouverture de la journée mercredi 18, l’US Ducossaise avait pris le meilleur sur le Golden Star 61 à 54.

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.