DOM-TOM

Championnat de France de N3

L’EDO champion ultramarin !

Par O.R., publié le 28/05/2017 à 11h47 - Mis à jour le 29/05/2017 à 10h27

L'EDO a remporté ce dimanche à Tarare (Rhône) le titre de champion Outre-mer. Les Pointe-Noiriens ont battu le Vautour Club de Labattoir lors du match de classement des finalités du championnat de France de Nationale 3.

L'EDO pourra inscrire le titre de champion ultramarin à son palmarès - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Cette année, l’EDO ne repartira pas des finalités du championnat de France de N3 les mains vides. Ce dimanche, lors du match pour la 3ème place, les Guadeloupéens ont su surmonter la déception de leur défaite de la veille en demi-finale pour se remobiliser. Face à eux, les Mahorais du Vautour pour un titre ultramarin. Au terme d’une rencontre très disputée, l’EDO s’est imposé 96 à 89 et décroche le titre outre-mer et la 3ème marche du podium de la N3.

C’est une très belle saison qui s’achève avec ce 3ème titre de champion après ceux de la Guadeloupe et des Antilles-Guyane. Les Pointe-Noiriens ont aussi gagné la Coupe du Conseil Départemental et celle de la Région Guadeloupe et ils sont arrivés en quart de finale du Trophée Coupe de France.

 

Réaction (1)
  1. Amelien Blondeau
    Amelien Blondeau 28/05/2017 à 19:18
    YES EDO
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.