Guadeloupe

Trophée des champions 2016

La MJCA et le BMBC remportent le trophée des champions

Par O.R., publié le 05/09/2016 à 12h10 - Mis à jour le 07/09/2016 à 12h18

La saison de basket a débuté ce samedi soir au gymnase Valère Lamie de Baie-Mahault. La MJCA chez les femmes et le BMBC chez les hommes sont les champions des champions.

TAG2016_mobilisation
La MJCA a remporté le 1er trophée de la saison - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Chez les femmes, la MJCA s’est imposée sans surprise face au BMBC. Les championnes abymiennes ont dominé les Baie-Mahaultiennes au terme d’une rencontre où l’adresse n’était pas au rendez-vous (38-28). Chez les hommes, le BMBC était face à l’équipe U20 de l’EDO. En effet, les Pointe-Noiriens, champions de 1ère Division n’ont pas présenté leur équipe 1ère pour protester contre la date de la compétition qu’ils jugent trop proche de la reprise des entraînements. Le champion de 2ème division, le BMBC s’est donc aisément imposé face aux jeunes Pointe-Noiriens sur le score de 72 à 51. Les Baie-Mahaultiens succèdent à l’USR au palmarès de l’épreuve.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.