Martinique

Coupe de Martinique 2019 : finales

Cpe Mque : Les Spiritaines et les Franciscains renverseront-ils les historiques ?

Par L.V., publié le 06/04/2019 à 06h49 - Mis à jour à 07h24

Le Black Star du Saint-Esprit et le WAKS du François auront fort à faire ce samedi soir en finale de la Coupe de Martinique au hall Pellière Donatien respectivement face à l'Eclair et au Golden Star, 2 clubs historiques du basket martiniquais.

waks-edo
En décembre 2018, le WAKS était le représentant de la Martinique en Coupe de France pour la zone Antilles-Guyane. (Antilles-SPORT)

Ils ont éliminé les détenteurs du trophée pour se hisser en finale ; le Black Star, chez les dames et le WAKS, chez les messieurs, auront une nouvelle marche difficile à franchir pour brandir la Coupe ce samedi soir. Les Spiritaine seront face à l’Eclair de Rivière-Salée qui entend retrouver son lustre d’antan. Les Saléennes ont déjà gagné la Coupe de France zone Antilles-Guyane et ne comptent pas s’arrêter là.. Les jeunes Spiritaines devront être à leur meilleur niveau. Côté masculin, c’est face à une autre formation qui veut effectuer son retour au sommet que le WAKS se frottera ; le Golden Star. Les Goldénistes dominent la saison régulière et veulent inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès et préparer au mieux les play-offs.

Le programme

Femmes ; Eclair / Black Star : 18h
Hommes ; WAKS / Golden Star : 20h

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.