Martinique

Coupe de Martinique 2019 : demi-finales

Cpe Mque : Le WAKS sort le tenant du titre !

Par N.E.A, publié le 31/03/2019 à 10h50

Les demi-finales de la Coupe de Martinique ont débuté ce dimanche à Saint-Joseph avec une grosse surprise chez les hommes, l'élimination du détenteur du trophée, le Golden Lion, par le WAKS.

waks
Déjà vainqueur de la Coupe de France zone Martinique, le WAKS sera en finale de la Coupe de Martinique. (Antilles-SPORT)

Finaliste malheureux face au Golden Lion en 2018, le WAKS a pris sa revanche face aux Joséphins au stade des demi-finales de l’édition 2019. Les Franciscains se sont imposés 84 à 75 et joueront la 2ème finale de Coupe de leur jeune histoire. Chez les femmes, la logique a été respectée puisque le Black Star a éliminé le SC Lamentinois. Spiritaines et Franciscains connaîtront leurs adversaires ce mardi au terme des 2 autres demi-finales.

Les finales auront lieu le 6 avril à Pellière Donatien.

Résultats et programme

Femmes
SC Lamentinois / Black Star : 38 – 62
Eclair / Golden Star : le 02/04 à Pellière Donatien (19h)

Hommes
Golden Lion / WAKS : 75 – 84
Gauloise / Golden Star : le 02/04 à Pellière Donatien (21h)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.