Martinique

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : Saléennes et Franciscains représenteront la Martinique !

Par ujc, publié le 02/12/2018 à 08h41 - Mis à jour le 07/12/2018 à 05h00

Les représentants martiniquais pour les finales de la zone Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France sont connus depuis ce samedi soir. Les femmes de l'Eclair et les hommes du WAKS recevront les Guadeloupéens le 8 décembre prochain.

coupe france MQ201819_WAKS
Le WAKS a remporté le 1er trophée de son histoire. (LMBB)

Chez les femmes, la finale proposait une affiche entre 2 des principales prétendantes au titre de champion, l’Eclair de Rivière-Salée et la Gauloise de Trinité, détentrice du trophée.Le nombreux public venu à Saint-Joseph a pu assister à une belle empoignade. Ce sont les Saléennes qui ont eu le dernier mot pour s’imposer et revenir en haut de l’affiche. Les protégées de Saint-Ange Vébobe seront face aux Guadeloupéennes de la MJCA pour le ticket pour le tour national.

Chez les hommes, l’Eclair qui évolue dans le championnat Excellence entendait bien créer un nouvel exploit en finale. Après avoir éliminés le Golden Star puis le Golden Lion, tenant du titre, les Saléens étaient face à une formation du WAKS en quête de son 1er trophée. Les Franciscains ont mis fin à la belle aventure des coéquipiers de Francis Donat et inscrivent leur nom au palmarès d’une compétition après moins de 10 ans d’existence. Le WAKS sera face à un défi bien plus grand en finale de zone : les Guadeloupéens de l’EDO.

Résultats

Femmes
Eclair / Gauloise : 54 – 52

Hommes
Eclair / WAKS : 75 – 80

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.