Les représentants martiniquais pour les finales de la zone Antilles-Guyane du Trophée Coupe de France sont connus depuis ce samedi soir. Les femmes de l'Eclair et les hommes du WAKS recevront les Guadeloupéens le 8 décembre prochain.
Chez les femmes, la finale proposait une affiche entre 2 des principales prétendantes au titre de champion, l’Eclair de Rivière-Salée et la Gauloise de Trinité, détentrice du trophée.Le nombreux public venu à Saint-Joseph a pu assister à une belle empoignade. Ce sont les Saléennes qui ont eu le dernier mot pour s’imposer et revenir en haut de l’affiche. Les protégées de Saint-Ange Vébobe seront face aux Guadeloupéennes de la MJCA pour le ticket pour le tour national.
Chez les hommes, l’Eclair qui évolue dans le championnat Excellence entendait bien créer un nouvel exploit en finale. Après avoir éliminés le Golden Star puis le Golden Lion, tenant du titre, les Saléens étaient face à une formation du WAKS en quête de son 1er trophée. Les Franciscains ont mis fin à la belle aventure des coéquipiers de Francis Donat et inscrivent leur nom au palmarès d’une compétition après moins de 10 ans d’existence. Le WAKS sera face à un défi bien plus grand en finale de zone : les Guadeloupéens de l’EDO.
Femmes
Eclair / Gauloise : 54 – 52
Hommes
Eclair / WAKS : 75 – 80
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation