France

Trophée Coupe de France 2020

Cpe Fce : Le Ban-é-Lot à l’heure des 8ème de finales !

Par O.R., publié le 23/02/2020 à 09h39 - Mis à jour à 12h42

Le Ban-é-Lot a franchi les 16èmes de finales du Trophée Coupe de France ce samedi à Vinueil dans le Loir-et-Cher en dominant les espoirs de Dijon. Les Guadeloupéens seront face aux espoirs de Roanne ce dimanche pour les 8èmes de finales.

cpe fce16e-banelot
Lesly Bengaber et le Ban-é-Lot ont dominé les jeunes Dijonnais. (DR)

Le Ban-é-lot s’est brillamment qualifié pour les 8èmes de finales du Trophée Coupe de France qu’il disputera ce dimanche à Vinueil, près de Blois. Les Guadeloupéens ont nettement dominé les espoirs de Dijon en 16èmes de finales ce samedi 85 à 74. Lesly Bengaber, 15 points, et ses partenaires ont mis la pression dès le coup d’envoi pour bonifier leur 7 points d’avance dus à la différence de division au départ et mener de 28 points à la mi-temps (58-30). Les jeunes Dijonnais ont réagi par la suite mais dans le sillage des 26 unités de Rodrigue Mels, le représentant de la zone Antilles-Guyane a géré son avantage pour s’imposer et se qualifier pour les 8èmes où il retrouvera une autre équipe espoir, celle de Roanne. Le Ban-é-lot tentera de franchir ce tour comme l’avait fait l’EDO en 2017.

Dans la compétition féminine qui a lieu à Pessac près de Bordeaux, les Guyanaises de l’ASAM n’ont pas fait le poids en 16èmes de finales face à Feytiat, leader de Nationale 1, et se sont lourdement inclinées 47 à 112.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR