Guadeloupe

Coupe Conseil Départemental 2018

Cpe C.Dep : Les finalistes sont connus !

Par O.R., publié le 25/09/2018 à 08h19 - Mis à jour le 28/09/2018 à 04h49

Les demi-finales de la Coupe du Conseil Départemental se sont disputées ce week-end à Pointe-Noire. Les détenteurs du trophée féminin et masculin se sont qualifiés sans trop de soucis pour les finales du 29 septembre.

coupe guadeloupe 2017_finale_EDO-Banelot
L'EDO a éliminé le Ban-é-Lot et défendra son titre de nouveau - photo d'Archives (Antilles-SPORT / WJ)

La MJCA, chez les femmes, et l’EDO, chez les hommes, défendront leur titre en finale ce samedi 29 septembre. Les Abymiennes ont défait l’ASCB (56 à 43) et seront face au GGB qui a dominé le New-Star. Chez les hommes, l’affiche entre l’EDO et le Ban-é-Lot a tourné à l’avantage des Pointe-Noiriens (73-59). Le tenant du titre tentera de brandir le trophée pour la 8ème fois d’affilée ; les garçons de la MJCA ne l’entendront pas de cette oreille. Les Abymiens se sont logiquement qualifiés en disposant du Cygne Noir 81 à 45.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.